Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

      CRUN

      Sans titre 5

                   Renseignements ou témoignages, contactez nous : crun.06@hotmail.fr

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 16:55
  LES DOCUMENTS VIDEOS

Nous avons fait une petite sélection rigoureuse de quelques vidéos qui échappent à toutes explications rationnelles connues, comme :

- les truquages vidéos
- les avions (de nuit)
- les hélicoptères (de nuit)
- les retombés modulaires de fusées
- l'étoile polaire
- les ballons dirigeables
- les ballons gonflés à l'hélium
- les parapentes
- la foudre en boule (plasma)

D'autre part, il faut savoir que sur les sources dans lesquelles nous puisons ces documents, tel que Dailymotion ou Youtube, des amateurs maniaques et chasseurs de « faks » (images truquées) se fond un plaisir de « disséquer » chaque nouvelle vidéo arrivée et donnent leur avis. Ce qui nous permet de sélectionner les plus "crédibles", bien que nous puissions jamais étres sûr à 100% !. Mais qui n'a pas aujourd'hui ne serait-ce qu'un caméscope, un appareil numérique (qui filme !) ou bien tout simplement un portable ! Aujourd'hui, les avantages technologiques permettent à beaucoup de témoins de « voler » de nombreuses séquences d'OVNI. Chose impossible ils y a 20 ou 30 ans !

Bon visionnage...
 
 
 STEPHANE ALLIX
présente une video sublimement bien faite sur le sujet OVNI
 

 
NORVEGE
Très bon reportage et excellente reconstitution de ces apparitions d'OVNI en Norvège dans la vallée d'Hessdalen. Il faut savoir également que le même phénomène c'est produit dans une région désertique de l'Australie. Des habitants on même dut déménager de leur propriété tant la situation devenait inquiétante. (Ne pas oublier aussi que l'année 1981 correspond à une vague d'O.V.N.I particulièrement intéressante).
-

 
RETOUR EN NORVEGE 
UN OVNI SUIT UN AVION MILITAIRE

Superbe reconstitution d'une histoire étonnante arrivée à un groupe de militaire à bord d'un DAKOTA. La véracité des faits est entériné par l'intervention de Patrick Baudry (astronaute) ainsi que d'un pilote de ligne français auteur d'un livre sur les OVNI.
-

 
TAIWAN
film amateur!
Hormis le même phénomène que le précédent,
on constate que nos amis les taiwanais son beaucoup plus bavard que nous !

 
 
AMERIQUE DU SUD
film amateur!
Attention c'est extrêmement rapide ! ! ! Concentrez vous vers le bas du paysage. L'OVNI est une sphère rougeâtre qui passe de droite à gauche à une vitesse phénoménale, estimée à mach 8 ! Soit: 9520 km/h. La première présentation est en vitesse normale (on a juste le temps de la voir arrivée !) et la deuxième au ralentie.
 

 
 
    
COSTARICA
film amateur!
Un amateur en caméra fixe, filme une irruption volcanique. Une sphère blanche apparaît dans le ciel en haut à gauche. Il ne reste qu'à suivre son parcourt plus ou moins « incohérent » (pour nous !). On remarquera un arrêt brusque de l'OVNI au sommet du volcan, juste avant d'amorcer sa descente.
 

 
   
 
- RARE DOCUMENT-
TRES RARE VIDEO AMATEUR DE MIMETISME D'OVNI

UN FAUX HELICOPTERE REDEVIENT UN OVNI
Les connaisseurs du dossier OVNI savent que ce phénomène se comporte de
façon singulière et que ses caractéristiques sont parfois déroutantes ; bien loin en tous cas de ce qu'imagine un public souvent peu informé. Un des aspects les plus étranges est le "mimétisme" : non seulement le phénomène paraît
capable de transformation dans ses apparences, mais il imite parfois des créations technologiques humaines. Les témoignages abondent depuis plusieurs décennies, mais il est très rare d'avoir un document filmé relatif à cette étonnante faculté.

 

 
    
FRANCE
OVNI EN BRETAGNE
Journal de TF1
 

  
 
SUD DE L'INDE
Vidéo amateur que l'on peut considérer comme crédible; compte tenu du comportement "anarchique" caractéristique de ces "lumières" - attitude typique de l'O.V.N.I. en général.
 

 


 

 

UNE VIDEO QUI DONNE A REFLECHIR

Commentaire pertinant d'un internaute:

Je trouve très intéressante la manière dont l'homme civilisé se comporte vis-à-vis de cette tribu inconnue que l'on vient de découvrir en Amazonie. Elle me fait penser à la manière dont pourraient agir les extra-terrestres vis-à-vis de nous, l'Homme...
Les scientifiques refusent aujourd'hui d'entrer en contact avec cette tribu pour une raison très simple : les maladies ! Ces indigènes ne sont pas immunisés comme nous... Si l'homme civilisé pénètre sur leur territoire, la tribu serait décimée en quelques jours... Le problème ne pourrait il pas se poser avec des visiteurs extra-terrestre ? Serait-ce là l'une des raisons du non contact ?

Les scientifiques expliquent aussi qu'ils ne rentreront en contact avec cette tribu que si elle court un réel danger ! Là encore, le même principe est applicable aux visiteur de l'espace. S'ils ne se montrent pas ouvertement, peut être est-ce juste pour nous protéger. Et le jour ou ils interviendront, ce sera pour nous « sauver » d'une quelconque menace... Sommes nous surveillé comme cette tribu ? Pour notre bien ? On peut le penser...
On a toujours tendance à dire que les êtres les plus « intelligents » ont une forme de sagesse et un côté très protecteur vis-à-vis de ceux qui le sont moins. Beaucoup d'ufologues défendent l'idée que si les ET n'entrent pas en contact avec nous c'est pour nous protéger... Là, nous avons la preuve que ce comportement est bien réel... L'homme civilisé ne veut pas détruire cette peuplade d'amazonie. Cette sagesse existe bel et bien, pour ceux qui pouvaient en douter...

Un autre point m'a marqué en regardant ce reportage sur France 2. La photo de cette tribu a été faite par hélicoptère. On voit très nettement les Indiens tirer des flèches avec leurs arcs en direction de l'appareil volant... Ça ne vous rappelle rien ? Pour eux, ce vulgaire hélico est tout bonnement un OVNI. Remarquez aussi que leur premier réflex a été de l'attaquer. Et, en homme sage, l'homme civilisé n'a pas riposté... Là encore, combien de fois des appareils militaires ont tiré sur des Ovnis qui n'ont pas riposté ?
Un dernier point a attiré mon attention dans ce reportage. Il est expliqué que plusieurs tribus vivent dans des conditions identiques à travers le monde... Certaines d'entre elles ont été contactées par l'homme civilisé et ont été équipées de radios en cas de besoin urgent. On imagine facilement que se sont les chefs de tribus qui en on la responsabilité. Cela va faire plaisir au fan de conspiration, mais cette radio me fait penser à un possible lien secret entre nos gouvernements et les Extra-terrestres... Un peu tiré par les cheveux, peut être... Mais on peut légitimement se poser la question...
 

Partager cet article

Repost 0
Published by magonia51
commenter cet article

commentaires

Retour Page D'accueil...

  • : Le blog du C.R.U.N
  • Le blog du C.R.U.N
  • : ENQUETES ET VULGARISATION DU PHENOMENE OVNI EN REGION PACA
  • Contact

N E W S . . . O V N I . . . S C I E N C E . . .

                                              Le CRUN retrouve un nouveau Vice-Président!
Félicitation à LAURENT AUGIUS !
       
-----------------------------
Prochainement:
Présentation du nouvel AMS
Conçu par MIRKO (ex-ICDV)
--------------------------
"...c'est trés bien ce que vous faites..." 
Les frères Bogdanoff félicitent le travail du CRUN à Nice !
P6100607-copie-1
     
        *****
Le CRUN n'accepte plus de sympathisants et reste,
(sauf exception) fidèle à son nombre actuel (20).
Vous pouvez toujours nous contacter au: crun.06@hotmail.fr
 
Votre actualité est mise à jour régulièrement
        t t e n t i o n :
Certaines infos diffusées sont difficilements vérifiables et demeurent de la simple information. 
VIDEO REAL UFO BRESIL ICI : link     
     
 
   
           De nouveaux visages sur Mars !           
 
----------------
Pour nous contacter ou nous faire parvenir vos témoignages cliquez ICI
(vos témoignages ne doivent concerner que la région PACA, merci)
--------