Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

      CRUN

      Sans titre 5

                   Renseignements ou témoignages, contactez nous : crun.06@hotmail.fr

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 10:02

Attention ! Tenir compte que la mauvaise traduction faite de cet article, n'est pas vraiment avantageuse pour nos pauvres témoins !

OVNIs : événements étranges dans le Tennessee ?

Dessins d'après de nombreux témoignages

Dessins d’après de nombreux témoignages

8755« Les membres d‘une famille du Tennessee, Etats-Unis, ont été choqués par des apparitions aliennes et ont également signalé d’étranges événements alors qu’ils observaient un OVNI en forme de cigare, le 23 Avril 2013 à 19h45. Ce rapport a été obtenu à partir d’un témoignage inclus dans la base de données du Mutual UFO Network (MUFON).

La mère (témoin) commence le rapport en décrivant comment elle et sa fille ont été jouer au badminton, au moment de l’observation.

» Nous étions à l’extérieur à jouer au badminton par une belle journée ensoleillée, il était autour de 7h45 du soir. J’ai une blessure à la cheville qui était gonflée à l’époque (mais j’étais encore capable de faire des activités de plein air) et tout d’un coup je me suis senti complètement trempée et cela picotait (Toute ma cheville droite et le pied). Je ne voulais pas le dire à ma fille pour l’empêcher de s’inquiéter pour moi « .

Elle décrit ensuite ce qu’elle et sa fille virent, et comment elle a continué à regarder l’objet.

» J’ai regardé et pensé que je voyais un avion, quand il s’est avéré être vraiment un cigare en regardant cet objet blanc flottant silencieusement au-dessus de la ligne des arbres. J’en ai parlé à ma fille, qui, pour une raison quelconque, ne l’a pas pris au sérieux. J’ai trouvé cela bizarre. Pendant que nous jouions au badminton, je n’arrêtais pas de regarder comment il flottait silencieusement et lentement au-dessus des arbres « .

Le témoin a décrit la direction de l’objet et nous raconte comment il a disparu après un certain temps.

« Il allait direction Sud-Ouest et puis soudain j’ai remarqué que ça allait au Nord. Pendant toute la durée de ce temps, je regardais constamment en arrière (assez souvent) et quand j’ai regardé après qu’il ait tourné au Nord, j’ai réalisé qu’il avait disparu. Je l’ai souligné, une fois de plus, à ma fille qui en fait ne s’en souciait pas et a pris le temps de me parler en restant en dehors de ça. «

Elle décrit en outre comment son chien se comportait étrangement, et parle aussi d’étranges réactions de sa fille pendant l’observation.

« Pendant tout ce temps, aussi, j’ai remarqué que notre chien avait un comportement bizarre et regardait les arbres qui étaient survolés. Alors que je regardais de temps en temps vers lui, j’ai remarqué deux ou trois formes écailleuses en marche là où il était en train de regarder. J’ai essayé de dire à ma fille d’aller à l’intérieur de nouveau, mais elle insistait que tout allait bien. Notre chien a commencé à marcher dans la direction, très lentement, où l’OVNI volait. Ma fille l’a appelé tout comme moi, mais quand il est revenu, ma fille est soudainement devenue sérieuse au sujet de tout cela. «

Le témoin a décrit comment sa fille a continué à se comporter bizarrement, et s’est également plaint de sentir des gouttes de pluie alors que le ciel était sans nuages.

« Elle m’a dit qu’elle avait vu une lumière orange dorée dans les arbres provenant de l’angle Nord. Cependant, elle a de nouveau insisté pour que nous restions dehors. J’ai alors frappé accidentellement le volant de badminton dans ma voiture et elle voulait aller le chercher quand elle se plaignit à moi qu’elle sentait des gouttes de pluie alors qu’il y avait un ciel sans nuages. Je l’ai bien senti aussi. En rentrant, elle se plaignit à moi qu’elle avait de la merde sur sa main, mais j’ai trouvé que c’était une possibilité qu’elle soit venue du chien. Peu de temps après, nous sommes rentrés à l’intérieur. «

Le témoin a décrit ensuite comment elle a décidé de signaler l’incident, a informé son père sur la chose, et a eu une dispute avec sa fille sur la quantité de temps qu’ils avaient passé à l’extérieur.

» J’ai décidé d’appeler mon père qui est intéressé par les ovnis. Seulement après, quand nous nous sommes assis pour signaler l’incident et le temps, nous avons réalisé combien peu de temps c’était réellement passé tout au long de l’observation et a être à l’extérieur. Ma fille et moi avons fait valoir combien de temps nous étions à l’extérieur et les moments précis et la façon dont nous avons tous deux pensé que nous y étions pendant des heures « .

Le témoin nous raconte enfin comment elle et sa fille ont réalisé qu’ils avaient seulement passé peu de temps à l’extérieur. Elle décrit également leur réaction à l’incident.

» Elle a décidé de consulter l’historique du téléphone pour savoir quand elles étaient revenues dedans (et dire simplement, j’ai appelé mon copain peu de temps avant que nous jouions) et nous avons réalisé qu’il ne devait s’être passé pas plus de 15-20 minutes. En regardant en arrière, cela nous donne froid dans le dos « .

Le MUFON demande » aux lecteurs de garder à l’esprit que de nombreux rapports d’observations d’ovnis peuvent être expliqués scientifiquement comme des phénomènes naturels. ».

         

Extraterrestres : à quoi peuvent-ils bien ressembler ?

Le 15/04/2013 à 15:12 – Mélanie Prévost – Source : Planet.fr

Alors que beaucoup tentent de trouver une quelconque forme de vie dans l’univers, seraient-ils capable de la reconnaître ?

A quoi peut bien ressembler un extraterrestre ? Les détails avec Planet.fr.

Des scientifiques très sérieux aux illuminés les plus déjantés, énormément d’habitants de notre planète cherchent à savoir si d’autres formes de vie existent dans notre univers. Certains sont parfois même sûres que les aliens sont déjà parmi nous alors que d’autres croient savoir qu’ils ont créé notre ADN.

D’après le site internet Gentside, il se pourrait que l’humain ne soit pas capable de reconnaitre un extraterrestre s’il en croisait un. L’humain est prédisposé à penser la vie en tant qu’humain, ainsi dans notre imaginaire l’extraterrestre respire, boit et mange pour vivre.

« Notre vision est fortement influencée par notre connaissance de la vie sur Terre »
D’après Charles Cockell, directeur du centre d’Astrobiologie de l’Université d’Édimbourg : « notre vision est fortement influencée par notre connaissance de la vie sur Terre ». Seulement, tout ce qui existe sur Terre est lié à un enchainement de circonstances et d’évènements qui se sont succédés sur notre planète, comme l’explique Darwin dans sa théorie de l’évolution. Il est donc probable que si nous rencontrions un extraterrestre, qui ne ressemble pas à un petit homme vert, nous ne nous en rendrions pas compte.

L’homme est constamment effrayé par l’inconnu, c’est pourquoi il tente de donner une image familière aux extraterrestres. Il peut très bien inventer un alien à l’apparence du personnage d’E.T. qui bien qu’étrange possède de nombreuses caractéristiques humaines. En revanche, il est trop difficile pour lui de penser que quelque chose d’inimaginable, d’impossible à représenter ou même imaginer puisse exister. Charles Cockell explique qu’ »il est dangereux de supposer que la vie est commune à tout l’Univers. Cela conforte les gens à penser que l’absence de vie est une erreur alors qu’en réalité ceci serait normal et, justement, à l’origine de la vie. »

Un ovni en forme de disque sort du Lac Michigan

Coloma, Michigan – 17-10-12

Ma copine et moi faisions une balade nocturne sur la plage pour regarder les étoiles. Alors que nous étions assis sur la plage, nous avons tous deux remarqué deux objets circulaires au dessus de l’eau.

Nous avons tout d’abord pensé qu’il s’agissait d’étoiles, mais tout à coup elles se sont mises à se déplacer dans différentes direction au dessus de l’eau. C’était quand nous avons prêté une attention plus précise à ces objets qui ressemblaient à des étoiles.

La nuit, il est normal de voir des avions volant haut dans le ciel au départ ou à destination de Chicago. Tous ces avions volent très haut, mais ces objets volaient très bas au-dessus de l’eau et se déplaçaient à des vitesses très élevées.

Nous ne savions pas quoi penser de ces objets, mais cela devint vraiment étrange quand tout d’un coup, ils furent six.

Après avoir servi plusieurs années dans l’armée et avoir vu tous les types d’avions et d’hélicoptères en vol, il était évident que nous observions un certain type très particulier de machines volantes.

Nous étions tout deux excités et ne pouvions  pas croire ce que nous étions en train d’observer, mais cela se passait et  a continué à se produire durant une demi-heure environ.

Ils semblaient tous sortir de  l’eau. Nous n’avons jamais remarqué aucun d’entre eux tomber du ciel, mais remonter de l’eau. Nous les avons perdu de vue après qu’ils semblaient plonger sous l’eau.

Depuis huit ans je marche sur cette même plage le soir, c’est la première fois que je vois quoi que ce soit de semblable.

Ken Pfeifer, World UFO Photos

permanent link: http://www.ufocasebook.com/2012/lakemichigan101712.htm

www.worldufophotos.org

                     

 

 

 

 

 

         

Des ovnis de Thaïlande

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by OVNI NICE CRUN
commenter cet article

commentaires

Retour Page D'accueil...

  • : Le blog du C.R.U.N
  • Le blog du C.R.U.N
  • : ENQUETES ET VULGARISATION DU PHENOMENE OVNI EN REGION PACA
  • Contact

N E W S . . . O V N I . . . S C I E N C E . . .

                                              Le CRUN retrouve un nouveau Vice-Président!
Félicitation à LAURENT AUGIUS !
       
-----------------------------
Prochainement:
Présentation du nouvel AMS
Conçu par MIRKO (ex-ICDV)
--------------------------
"...c'est trés bien ce que vous faites..." 
Les frères Bogdanoff félicitent le travail du CRUN à Nice !
P6100607-copie-1
     
        *****
Le CRUN n'accepte plus de sympathisants et reste,
(sauf exception) fidèle à son nombre actuel (20).
Vous pouvez toujours nous contacter au: crun.06@hotmail.fr
 
Votre actualité est mise à jour régulièrement
        t t e n t i o n :
Certaines infos diffusées sont difficilements vérifiables et demeurent de la simple information. 
VIDEO REAL UFO BRESIL ICI : link     
     
 
   
           De nouveaux visages sur Mars !           
 
----------------
Pour nous contacter ou nous faire parvenir vos témoignages cliquez ICI
(vos témoignages ne doivent concerner que la région PACA, merci)
--------