Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

      CRUN

      Sans titre 5

                   Renseignements ou témoignages, contactez nous : crun.06@hotmail.fr

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 11:45

- DOCUMENT -

RARISSIME PHOTO D'UN
"Men In Black"

Cette photo "rare" nous a été transmise par Fabrice Bonvin,
 que nous remercions tout particulièrement
.


Informations concernant l'origine de cette photo:

           La photo a été prise par Timothy Green Beckley, un chercheur et écrivain américain sur les OVNIs, à Jersey City, New Jersey, le 18 mai 1968. A l'époque, il y a eu de nombreuses observations d'OVNIs et de créatures étranges dans l'Etat de New-York et celui du New Jersey. Et justement, Tim Beckley et John Robinson (un autre chercheur), étaient activement impliqués dans des recherches sur cette vague d'anomalies. Il se trouve que l'épouse de John Robinson avait remarqué qu'un "men in black" se positionnait chaque matin dans la rue pour observer son mari se rendre à son travail. L'homme en noir se déplaçait toujours en Cadillac (type de véhicule souvent associé aux MIBs)Alors, un matin, Tim Beckley décida d'essayer de surprendre ce MIB avec son associé Jim Moseley. Ils l'aperçurent et purent prendre cette photo. Tim Beckley estime que la plupart des MIBs sont des entités venant d'autres dimensions.


 

  
                                       DOSSIER M.I.B.

      Les Apparitions des Men in Black dans le monde :


Il y a, apparemment, de nombreuses personnes qui ont été contactées par des hommes en noirs, dans des pays aussi différents que les Etats-Unis, la Chine, l’Italie, la Suède, la Grande Bretagne ou le Mexique.

De nombreux détails de ces récits correspondent à la description donnée par Bender. D’autres, ne correspondent pas du tout. De nombreux témoignages ont bien sûr étaient éliminés car provenant de personnes peu sérieuses.


Les témoignages classiques font état d’un scénario immuable. Peu de temps après avoir vu un ovni, le témoin reçoit la visite d’un enquêteur. Cette visite intervient très peu de temps après l’observation d’ovni, si rapidement que ni les autorités, ni la presse ne sont encore informées.

En général, l’enquêteur n’est pas seul. Trois est le chiffre le plus souvent avancé. Ces enquêteurs agissent comme de vrais policiers et sont déjà au courant d’une incroyable quantité de détails : nom de la personne, circonstances de l’observation de l’ovni, témoins présents …

Les hommes arrivent toujours dans une Cadillac noire d’un modèle des années 50 bien que la voiture paraisse neuve. Quand le témoin a noté le numéro d’immatriculation, il s’avère faux. Les visiteurs sont habillés de noir ou de gris des pieds à la tête sauf pour la chemise d’un blanc immaculé.


Le visage est décrit comme «étranger» avec un vague air oriental. Leur peau est plutôt mat. Certaines ombres sur le visage sont étranges et ressemblent à du maquillage. Ils ont même du rouge à lèvre ! Ils ne sourient jamais et sont plutôt inexpressifs. Leurs mouvements sont raides. Leur attitude est froide sans être hostile.

Certains se présentent en uniforme de l’US Air Force ou d’autres corps d’État et ils exhibent des cartes officielles. Les noms, après vérification, sont faux. Le contact s’avère être une mise en garde.


Selon les témoins, les dialogues sont dans le pur style des films policiers américains des années 50. Le style est onctueux mais plein de menaces. La visite se termine toujours par une mise en garde, celle de ne rien révéler. Puis, ils disparaissent comme ils sont arrivés.

Dans l'affaire brésilienne de Varginha les "men in black" étaient quatre et ont proposé de l'argent aux jeunes filles qui ont témoigné sur les extraterrestres qui auraient été capturés.

Le moins que l'on puisse penser est que leur mise en garde est inutile et que leur apparition a un effet contraire à celui qui serait souhaité, en augmentant considérablement la publicité sur la vision de l'ovni !



Site consacré au M.I.B : http://enigmemib.kazeo.com/

 

Retour à la page : L’INCROYABLE HISTOIRE DE CHUCK

 

Partager cet article

Repost 0
Published by magonia51
commenter cet article

commentaires

Retour Page D'accueil...

  • : Le blog du C.R.U.N
  • Le blog du C.R.U.N
  • : ENQUETES ET VULGARISATION DU PHENOMENE OVNI EN REGION PACA
  • Contact

N E W S . . . O V N I . . . S C I E N C E . . .

                                              Le CRUN retrouve un nouveau Vice-Président!
Félicitation à LAURENT AUGIUS !
       
-----------------------------
Prochainement:
Présentation du nouvel AMS
Conçu par MIRKO (ex-ICDV)
--------------------------
"...c'est trés bien ce que vous faites..." 
Les frères Bogdanoff félicitent le travail du CRUN à Nice !
P6100607-copie-1
     
        *****
Le CRUN n'accepte plus de sympathisants et reste,
(sauf exception) fidèle à son nombre actuel (20).
Vous pouvez toujours nous contacter au: crun.06@hotmail.fr
 
Votre actualité est mise à jour régulièrement
        t t e n t i o n :
Certaines infos diffusées sont difficilements vérifiables et demeurent de la simple information. 
VIDEO REAL UFO BRESIL ICI : link     
     
 
   
           De nouveaux visages sur Mars !           
 
----------------
Pour nous contacter ou nous faire parvenir vos témoignages cliquez ICI
(vos témoignages ne doivent concerner que la région PACA, merci)
--------