Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C.R.U.N

C.R.U.N

CENTRE DE RECHERCHE UFOLOGIQUE NICOIS


4-PETER EL BAZE

Publié par OVNI NICE CRUN

   MEMBRE DU CRUN ET CREATEUR D'IMAGES 3D 

 

Peter El Baze

 

Bonjour,


Médecin et informaticien, je m'intéresse aux OVNI depuis 1968. J'ai pratiquement tout ce qui a été publié sur le sujet en français, et pas mal de choses en anglais. Je m'intéresse aux OVNI avec une démarche scientifique et rationnelle tout en essayant de garder l'esprit le plus ouvert possible. Je suis passionné, entre autre, de physique théorique, d'astronomie (cosmologie), de math et d'épistémologie.

Mon opinion résumée sur le phénomène OVNI est la suivante :

Nous n'avons que 2 certitudes :

- le phénomène OVNI est réel, il a des manifestations objectives et ne correspond à rien de connu. 
(Cela on le sait depuis plusieurs dizaines d'années, donc à mon avis il ne sert à rien de vouloir encore le démontrer à ceux qui soufrent d'un déni de réalité.)
- ce phénomène est lié à une intelligence non humaine.

Le problème est : est-ce que nous sommes capables de comprendre les comportements et buts de cette intelligence ?
En effet, nous sommes dans la situation d'une tribut de chimpanzés dans la jungle, dont quelques individus essayent de comprendre les agissements de scientifiques qui les étudient. Pourquoi m'ont-ils enlevé, fait des prélèvements, placé des implants (GPS) et ensuite relâché dans ma tribut ?

Il est impossible à un chimpanzé de comprendre les motivations de ces scientifiques. Il est probable que la différence d'évolution entre les humains et cette intelligence soit encore beaucoup plus importante. Quand je parle d'évolution, ce n'est pas d'un point de vue technologique, mais d'un point de vue spirituel.

J'estime qu'il faut être fier de s'intéresser aux OVNI et le clamer haut et fort.
C'est pour cela que je suis triste de constater que la majorité des forums , quels que soient leur thème, sont constitués uniquement d'anonymes ce qui permet à la bêtise et à l'agressivité de se déchainer, il suffit de lire les commentaires débiles sur Youtube.

 

 A suivre...

 

Quelques collections 3D de Peter El Baze

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives